top of page
  • Photo du rédacteurVictor

David Holston prolonge à la JDA Dijon


La légende de David Holston continuera de s'écrire à Dijon qu'il considère comme sa 2ème maison Photo : Victor LECOMTE


Arrivé à l’aube de la saison 2015/2016 en remplacement d’un Jared Jordan non convainquant, le meneur U.S continue de renforcer sa légende en Bourgogne et repart pour une 9ème saison de suite à Dijon (si l’on excepte un petit détour par Samsun lors de la saison 2017/2018).


Depuis le natif de Pontiac est devenu le leader statistique toutes catégorie excepté aux rebonds. Cette prolongation s’inscrit dans le projet de continuité du club comme le souligne Fabien Romeyer le directeur sportif du club : « Après la resignature du staff dijonnais, nous avions fait de la reconduction de David Holston une véritable priorité. L’ensemble du club est très heureux de pouvoir compter sur un joueur aussi talentueux que passionné, qui a marqué d’une empreinte indélébile tout un club, une ville, un territoire. Une histoire comme celle qui lie la JDA et David Holston est tout à fait unique, surtout pour un joueur étranger, et témoigne de la grande valeur du joueur, mais aussi et surtout de l’homme. Cette histoire entre Dijon et David Holston continue ! »


Il rejoint ainsi Jonathan Rousselle, Robin Ducoté, Gregor Hrovat, Dylan Affo Mama (en attente d’officialisation) et Jacques Alingue déjà sous contrat au sein du club.

Comments


bottom of page