A la recherche d’un meneur afin compléter son effectif, la formation londonienne vient d’annoncer la venue de Jordan Taylor via un communiqué.

Photo : Victor LECOMTE
Forte d’un bilan de 10 victoires en 12 matchs en championnat et à l’équilibre en EuroCup (4 victoires pour autant de défaites) la formation coachée par Ryan Schmitt s’attache les services d’un joueur ayant connu les joutes européennes ces dernières saisons. Malgré un contrat le liant à Cluj (également engagé en EuroCup) l’ancien étudiant de l’université de Wisconsin à décider de se libérer de son engagement afin de r
allier la capitale du Royaume-Uni.
En parallèle il rejoint un contingent assez important de joueurs passés par la LNB puisque Luke Nelson, Ovie Soko et Aaron Best ont également adhéré à ce projet ambitieux cet été.
Kommentare