top of page
  • Photo du rédacteurVictor

Levallois se renforce avec la venue de Tashawn Thomas


Photo : DR (Disponible sur ProBallers)


Après avoir officialisé le départ de son intérieur letton Andzejs Pasecnicks ; le club banlieusard à vite trouvé son remplaçant.


En effet, la formation levalloisienne à annoncer la venue de Tashawn Thomas qui arrive tout droit du championnat australien après avoir été éliminé des play off avec son équipe de Perth. Aperçu au MSB la saison passée l’ancien étudiant de l’université de Houston et Oklahoma va désormais densifier la raquette de Vincent Collet jusqu’à la fin de la saison.


Intérieur puissant et bon passeur passé par l’Allemagne, l’Italie, l’Israël, la France et plus récemment l’Australie il semble être le parfait complément de Victor Wembanyama.


Une bonne saison au MSB la saison passée


A noter que le néo levalloisien avait frappé fort l’an dernier avec des débuts rocambolesques au point d’être choisi dans l’Équipe Monde du All Star Game et être dans la discussion du titre de MVP avant de légèrement baisser pied sur la deuxième partie de saison.


Malgré tout il aura terminé la saison avec des moyennes de 13.7 points ; 6.2 rebonds et 2.3 passes pour 17 d’évaluation ce qui faisait de lui un des meilleurs joueurs de la division.

5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page