top of page
  • Photo du rédacteurVictor

Nadir Hifi nouveau joueur du Paris Basket


Nouveau défi pour le désormais ex portelois qui découvrira l'EuroCup la saison prochaine

Photo : Victor LECOMTE


Si la rumeur d’une potentielle signature du franco-algérien Nadir Hifi au sein du club de la capitale étaient dans les tuyaux depuis plusieurs semaines la signature a été officialisée ce mercredi 7 juin.


Après avoir fait ses adieux à son club formateur du Portel, le natif de Strasbourg a été officiellement annoncé par son futur club où il a signé pour les 3 saisons à venir. Véritable révélation de la saison au sein du club nordiste il s’est illustré par ses nombreux coups d’éclat dont un carton à 39 points ; 8 rebonds et 6 passes pour 44 d’évaluation face à…..Paris le 31 mars dernier.


Cette signature ne fait guère de surprises quand on connaît l’importance des jeunes dans le collectif de la formation du 13ème arrondissement avec notamment la draft de Juhann Begarin et/ou Ismael Kamagate qui se sont révélés aux yeux du grand public avec le club. Au sein de la formation parisienne il participera évidemment au championnat mais également à l’EuroCup sous les ordres d’un nouveau coach (Tuomas Lisalo ?) qui devrait prendre la suite de Will Weaver dont le départ est acté depuis quelques semaines.

Comments


bottom of page