top of page
  • Photo du rédacteurVictor

Nenad Markovic prolonge d’1 saison avec la JDA Dijon


Photo : Victor Lecomte


Arrivé en Bourgogne à l’intersaison 2021 après 4 années passées à Gaziantep le tacticien hispano-bosnien vient de prolonger son bail avec l’actuel 4ème de Betclic Élite.


Entraineur exigeant, le natif de Doboj (Bosnie) est passé par sa Bosnie-Herzégovine natale, la Grèce, la Turquie, l’Espagne, de nouveau la Turquie il s’est établi en France ces 2 dernières années avec une vraie réussite. Souhaitant se stabiliser l’ancien joueur du CSP Limoges est forcément ravi de cette prolongation comme il l’a déclaré dans le communiqué du club : « On a parlé de cette prolongation sur les deux derniers mois et je suis vraiment heureux que le club reconnaisse mon travail et souhaite prolonger l’aventure avec moi. La JDA a confiance en moi et c’est très gratifiant, mais ça ne l’est pas seulement pour moi ! C’est aussi une reconnaissance pour mon staff en entier et pour tout le club qui travaille dur au quotidien pour faire avancer le projet


Maintenant qu’un premier dossier prioritaire est réglé, le club va désormais pouvoir s’atteler à d’autres dossiers comme la naturalisation et prolongation de David Holston son maître à jouer.

Comments


bottom of page